2 photos
Voir le diapo
La belle Ashley Greene (en ce moment à Paris) vient d’être choisie par le groupe Donna Karan pour représenter les marques DKNY et DKNY Jeans. L’actrice actuellement en promotion pour le nouveau volet de la saga Twilight posera pour des campagnes publicitaires et devient l’ambassadrice de

La belle Ashley Greene (en ce moment à Paris) vient d’être choisie par le groupe Donna Karan pour représenter les marques DKNY et DKNY Jeans. L’actrice actuellement en promotion pour le nouveau volet de la saga Twilight posera pour des campagnes publicitaires et devient l’ambassadrice de la marque. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Beau coup de pub pour DKNY et DKNY Jeans. La marque a choisi la belle Ashley Greene pour représenter ses produits sur une durée d’un an qui coïncide étrangement avec l’année de promotion des deux derniers volets de la saga Twilight. Tiens donc …



Ashley Greene sera donc l’ambassadrice de la marque, autant dire que sa garde robe devrait contenir beaucoup de vêtements signés DKNY à l’avenir. Le vice-président marketing et de la communication du groupe a annoncé : « Ashley incarne absolument tout DKNY : son énergie, son esprit, son style personnel éclectique. Elle est sur le front de ce que signifie être connecté avec des fans du monde entier grâce aux médias sociaux, un point en parfaite adéquation avec nos dernières initiatives numériques et médias ».

Ashley Greene, fan de la marque, avait déjà porté des créations Donna Karan lors de plusieurs événements dont le Costume Institute Gala cette année (voir photos ci-dessus). Ashley Greene avait déjà posé pour une campagne pour la marque de jus de fruit SoBe.

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles