Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de la série Game of Thrones (Le Trône de Fer en version française) arrive au printemps 2012 aux Etats-Unis ur la chaîne hbo peut être avec un retour de Sean Bean alias Ned Stark. Le personnage qui avait été tué à la fin de la saison 1 pourrait revenir … en flashbacks.

La saison 2 de la série Game of Thrones (Le Trône de Fer en version française) arrive au printemps 2012 aux Etats-Unis ur la chaîne hbo peut être avec un retour de Sean Bean alias Ned Stark. Le personnage qui avait été tué à la fin de la saison 1 pourrait revenir … en flashbacks. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

La saison 2 de Game of Thrones sera certainement aussi sanglante que la première mais les fans du show pourront se rassurer avec la possibilité du retour d’un personnage décédé. En effet, on a appris que Ned Stark, tué dans la saison 1, pourrait revenir via flashbacks.



La saison 2 s’est déjà parée de nombreux nouveaux acteurs mais ce qui intéresse les fans, c’est surtout la possibilité de revoir Sean Bean à l’écran. L’acteur vu dans Le Seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau ou dans GoldenEye a très envie de revenir dans la série.

C’est pour quoi il a proposé que Ned face son retour dans des flashbacks. Ce n’est pas forcément une mauvaise idée et surement le moyen le plus facile pour Sean Bean de revenir dans la série. En tout cas, sachez que la série a déjà été renouvelée pour une saison 3. Rendez-vous au printemps 2012 pour découvrir les épisodes inédits de la saison 2 de Game of Thrones.

Game of Thrones - Saison 2
Game of Thrones saison 2, épisodes 9 et 10 : bataille épique et nouveaux dangers à venir
Game of Thrones saison 2, épisode 7 et 8 : trahison de Theon dans une suite sous tension
Game of Thrones saison 2 : ce qui attend les personnages
Game of Thrones saison 2 : les aventures du Trône de Fer en DVD
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème