2 photos
Voir le diapo
Les studios Warner Bros. viennent de faire des milliers d’heureux en annonçant que six minutes de The Dark Knight Rises, le nouveau Batman, seront diffusées en décembre 2011 avant les projections IMAX du film Mission Impossible : Protocole Fantôme. The Dark Knight Rises sortira en salles en

Les studios Warner Bros. viennent de faire des milliers d’heureux en annonçant que six minutes de The Dark Knight Rises, le nouveau Batman, seront diffusées en décembre 2011 avant les projections IMAX du film Mission Impossible : Protocole Fantôme. The Dark Knight Rises sortira en salles en France le 25 juillet 2012. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Les fans de Batman seront ravis de la nouvelle que vient d’annoncer les studios Warner Bros. Dès le 21 décembre 2011, ils pourront voir les six premières minutes de The Dark Knight Rises en assistant aux projections IMAX du nouveau Mission Impossible avec Tom Cruise.



Malheureusement pour nous, seuls les américains auront la chance d’assister à ces projections spéciales à 6 mois de la sortie du nouveau volet des aventures de Batman et qui est d’ailleurs toujours en tournage.

Rappelons que Christopher Nolan sera à la réalisation de ce nouvel opus avec toujours Christian Bale dans le rôle du Chevalier Noir. Anne Hathaway, Marion Cotillard ou encore Gary Oldman participent à The Dark Knight Rises.


Batman The Dark Knight Rises - Trailer 1 - VOST par WarnerBrosPicturesFrance

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème