2 photos
Voir le diapo
Les MTV Europe Music Awards 2011 arrivent le 6 novembre 2011 et Selena Gomez, la présentatrice de cette nouvelle édition, continue de rapper pour la promotion. Après une première vidéo, découvrez l’alter-ego de la chérie de Justin Bieber avec Purefans News by Adobuzz. Selena ou Gomez ?

Les MTV Europe Music Awards 2011 arrivent le 6 novembre 2011 et Selena Gomez, la présentatrice de cette nouvelle édition, continue de rapper pour la promotion. Après une première vidéo, découvrez l’alter-ego de la chérie de Justin Bieber avec Purefans News by Adobuzz.

Selena ou Gomez ? La jeune chanteuse qui aurait été menacée de mort devra choisir ! Présentatrice des MTV EMA’s cette année, Selena Gomez s’amuse beaucoup à jouer les rappeuses à tel point qu’elle vient de publier sur son compte YouTube une nouvelle vidéo promo pour la cérémonie.



Un peu plus longue que la précédente, on retrouve Selena, la jeune fille pimpante que l’on connait, et son alter-ego, Gomez, rappeuse qui aime utiliser des gros mots et s’habille un peu bizarrement. Le message de ce nouveau spot vidéo ? « Félicitation à moi-même ».

Le cérémonie des MTV EMA’s se déroulera le 6 novembre 2011 à Belfast. La présence de Lady Gaga a été récemment confirmée et de nombreux artistes devraient se donner rendez-vous pour célébrer les plus grands artistes européens.  La cérémonie sera retransmise sur MTV France dès 21h !

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles