2 photos
Voir le diapo
Les marshals de Chase arrivent ce mercredi 19 octobre 2011 dès 23h30 sur TF1 avec Kelli Giddish et Jesse Metcalfe. La série diffusée à l’origine sur NBC aux Etats-Unis comporte une seule saison qui débute sur TF1 et a été créée par Jerry Bruckheimer à qui l’ont doit la saga des

Les marshals de Chase arrivent ce mercredi 19 octobre 2011 dès 23h30 sur TF1 avec Kelli Giddish et Jesse Metcalfe. La série diffusée à l’origine sur NBC aux Etats-Unis comporte une seule saison qui débute sur TF1 et a été créée par Jerry Bruckheimer à qui l’ont doit la saga des Experts. Découvrez la bande annonce de Chase sur Purefans News by Adobuzz.

C’est parti pour Chase, votre nouvelle série policière ! La première et unique saison de la série arrive ce mercredi 19 octobre 2011 dès 23h30 sur la première chaîne. Lancée en 2010 sur NBC, Chase n’avait pas vraiment attiré les téléspectateurs. La série fut annulée après 18 épisodes.



Chase met en scène Kelli Giddish dans le rôle d’Annie Frost, un marshal qui travaille avec son équipe pour retrouver des fugitifs. Elle fait équipe avec Luke Watson (Jesse Metcalfe).

Depuis la fin de la série, les acteurs ont bien rebondis. Kelli Giddish a rejoint l’équipe de New York Unité Spéciale tandis que Jesse Metcalfe jouera prochainement dans le remake de Dallas.

Résumé de l’épisode 1 de la saison 1 de Chase : Annie Frost et son équipe de marshals sont sur la trace de Mason Boyle, qui est entré dans une maison par effraction et a tiré sur un couple et leur fille. La mère et la fille ont survécu. Mason a volé une bague de la mère. Les marshals s’aperçoivent que le fugitif a déjà dérobé une bague par le passé. Annie devine qu'elle était destinée à son premier amour. Mason la retrouve avant eux...

Chase
News
essentielles
sur le
même thème