3 photos
Voir le diapo
Kylie Minogue change de coiffure et relance sa carrière au cinéma ! La chanteuse de Can’t get you out of my head et Get outta my way a décidé de troquer ses cheveux blonds pour une teinture brune. Ce changement serait-il lié à son rôle le film Holly Rollers de Leos Carax ? Découvrez-en

Kylie Minogue change de coiffure et relance sa carrière au cinéma ! La chanteuse de Can’t get you out of my head et Get outta my way a décidé de troquer ses cheveux blonds pour une teinture brune. Ce changement serait-il lié à son rôle le film Holly Rollers de Leos Carax ? Découvrez-en plus sur Kylie Minogue sur Purefans News by Adobuzz.



Kylie Minogue est d’humeur changeante et la chanteuse de 43 ans a décidé de changer un peu de tête. Ce lundi 17 octobre 2011, Kylie Minogue a été aperçue avec des cheveux bruns. Un changement radical pour la chanteuse bientôt actrice.

En effet, nous pouvons nous demander si ce changement de coupe n’est pas lié à sa participation au film Holly Rollers de Leos Carax. Kylie Minogue tente en effet de relancer sa carrière d’actrice plutôt à plat depuis plusieurs années.

L’actrice tiendra le rôle d’une partenaire du héros (interprété par Denis Lavant). Le film traitera de la vie très chargée d’un acteur qui enchaîne tournage sur tournage. Mais ce n’est pas le seule projet pour Kylie Minogue !

On devrait également la retrouver dans le film Jack et Diane dans le rôle, certes plus osé, d’une lesbienne fan de tatouages. Un rôle qui risque bien de nous étonné et, espèrons-le, de révéler le talent d’actrice de la chanteuse :


 

Kylie Minogue
The Avener, Kylie Minogue, Joey Bada$$, Etienne de Crecy.... #Playlist ~#70
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème