2 photos
Voir le diapo
On vous avait dit, avoir aperçu Pippa Middleton passer un tendre moment, avec son petit ami de longue date, Alex Loudon, à la sortie d’un évènement caricatif. Mais alors que les deux tourtereaux sont arrivés et repartis ensemble, la soeur de la duchesse d’York a passé sa soirée à danser
On vous avait dit, avoir aperçu Pippa Middleton passer un tendre moment, avec son petit ami de longue date, Alex Loudon, à la sortie d’un évènement caricatif. Mais alors que les deux tourtereaux sont arrivés et repartis ensemble, la soeur de la duchesse d’York a passé sa soirée à danser dans les bras... d’un autre homme ! Toutes les news sur PureFans News by AdoBuzz !  
 
 
Pippa est arrivée au bras de son chéri au Boodles Boxing Ball. Mais quand il a été temps d’aller faire un tour sur le dance-floor, la belle-soeur du Prince William avait l’air plus que contente de partager une danse avec un beau et grand brun, plutôt qu’avec son officiel. Elle s’est déchaînée toute la soirée en compagnie de son partenaire d’un soir. 
 
Toujours très glamour, Pippa portait une longue robe rouge au décolleté plongeant, de la marque Temperley London, qu’elle avait associée à une pochette et des stilletos dorés. Sur la piste de danse, la jolie brune brillait de mille feux ! Mais bientôt, on imagine que les projecteurs ne seront plus tournés vers elle, si les rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton se confirment !
 
On se demande à quel jeu jouent Pippa et Alex, surtout après les rumeurs de séparation qui avaient couru à leur sujet. Et en même temps, la jeune femme n’a fait que danser !
Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème