2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est loin d’être rassurée. La jeune chanteuse a de nouveau été menacée de mort mais cette fois ce n’est pas à cause de sa relation avec Justin Bieber. La jeune femme qui présentera prochainement les MTV EMA’s a été menacée par un déséquilibré clamant que Dieu lui

Selena Gomez est loin d’être rassurée. La jeune chanteuse a de nouveau été menacée de mort mais cette fois ce n’est pas à cause de sa relation avec Justin Bieber. La jeune femme qui présentera prochainement les MTV EMA’s a été menacée par un déséquilibré clamant que Dieu lui avait demandé de tuer la chanteuse de Who Says. Sur Twitter, ses fans tremblent. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Du côté des proches et des fans de Selena Gomez, l’heure n’est pas à la rigolade. Le site TMZ a annoncé que l’actrice et chanteuse âgée de 19 ans faisait l’objet de sérieuses menaces de mort de la part d’un homme de 46 ans prénommé Thomas Brodnicki.

L’avocat de Selena a indiqué au site que l’homme avait voyagé de Chicago à Los Angeles pour rencontrer Selena et qu’il aurait eu des conversations avec Dieu qui lui aurait ordonné de l’assassiner.  De quoi donner quelques frayeurs à la chérie de Justin Bieber qui aurait depuis obtenue une ordonnance restrictive empêchant l’homme de l’approcher.

C’est après avoir menacé des passants qu'il a été arrêté et interrogé par un psychiatre. Il a alors révélé son plan machiavélique pour tuer la jeune femme. L’affaire est prise très au sérieux par la police, l’homme ayant des antécédents et ayant déjà menacé plusieurs personnes auparavant.

Sur Internet et plus particulièrement sur Twitter, les fans de Selena Gomez se sont unis derrière la jeune femme. Un hashtag WE PROTECT SELENA (nous protégeons Selena) a été créé après que la nouvelle ait été diffusée. Courage Sel !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème