5 photos
Voir le diapo
Les vampires de True Blood sont de retour ce mardi 18 octobre 2011 sur Orange Cinémax avec la diffusion de la saison 4 de la série vampirique diffusée sur hbo aux Etats-Unis. Vous n’avez pas la patience d’attendre la diffusion de la saison entière pour tout savoir ? Purefans News by Adobuzz

Les vampires de True Blood sont de retour ce mardi 18 octobre 2011 sur Orange Cinémax avec la diffusion de la saison 4 de la série vampirique diffusée sur hbo aux Etats-Unis. Vous n’avez pas la patience d’attendre la diffusion de la saison entière pour tout savoir ? Purefans News by Adobuzz est là et vous résume toute la saison 4. Attention, spoiler.



True Blood est de retour en France ! Orange Cinémax diffusera ce mardi 18 octobre 2011 les épisodes 1 et 2 de la saison 4 de True Blood dès 20h40. Pour tous les curieux, découvrez tout ce qu’il se passera cette saison pour Sookie, Eric et Bill !

Précédemment…
A la fin de la saison 3, Sookie apprenait que Bill l’avait manipulée pour qu’elle puisse boire son sang. Elle s’échappait dans le monde des fées tandis que Bill combattait la reine Sophie-Anne.

Un an plus tard
Nous retrouvons Sookie au pays des fées. Elle y rencontre son grand-mère et ne reste que quelques minutes. Mais sur Terre, un an s’est écoulé depuis le départ de Sookie. Son frère, Jason, est devenu policier, Bill est devenu roi, Eric a acheté sa maison et Tara a quitté la ville.

Les relations de Bill et Sookie sont très tendues. Bill apprend que des sorcières pouvant contrôler les morts sont en ville ce qui n’indique rien de bon pour les vampires. Jason se fait enlever par les panthères-garous qui comptent sur lui pour leur donner des enfants.



Eric et Sookie, le couple improbable
Eric va à la rencontre Marnie qui est à la tête du groupe des sorcières fréquenté par Jesus et Lafayette. Celle-ci lui jette un sort et Eric perd complètement la mémoire. Sookie retrouve Eric au bord de la route et ne comprend pas ce qu’il lui arrive.

Les deux personnages se rapprochent de plus en plus et vont jusqu’à passer à l’acte. Jason réussit à s’échapper mais, très faible, boit le sang de Jessica et est donc attiré par elle.



Sorcières contre vampires

Marnie est possédée par le fantôme d’Antonia, une ancienne sorcière brulée vive par les vampires. Avec son cercle, elle jette un sort puissant qui fait sortir les vampires en plein jour. Jessica frôle la mort de peu, sauvée in-extremis par Jason.

La guerre est donc déclarée entre vampires et sorcières. Lors d’une rencontre, Sookie est blessée par balle mais sauvée par Bill et Alcide. Lors d’une convention dédiée au vampire, Marnie décide d’envoyer Eric tuer Bill. Sookie permet à Eric de se libérer du sort de Marnie avec ses pouvoirs et il retrouve la mémoire.

Bill, Jessica, Eric et Pam veulent détruire le magasin où se sont réfugiées les sorcières mais ils apprennent que Sookie a été kidnappée par Marnie. Jesus arrive à faire basculer l’esprit d’Antonia dans un autre corps et les vampires tuent Marnie. Malheureusement, son esprit prend le contrôle du corps de Lafayette.



Une fin fracassante

Personne ne se doute que Marnie est de retour dans le corps de Lafayette. Celle-ci tue Jesus pour obtenir son pouvoir. Elle capture Bill et Eric mais Sookie aidée de Tara arrive à la stopper. Sookie décide de ne plus être ni avec Bill, ni avec Eric. De retour chez Sookie, Debbie tue Tara et Sookie tue Debbie à son tour.

Mais aussi …
Sam trouve l’amour avec Luna mais son frère, Tommy, meurt tout comme ses deux parents. Steve Newlin rend visite à Jason : il est devenu vampire. Jason et Jessica sont ensemble et Andy tente de guérir son addiction au V. Enfin, Russell Edington a réussi à s’échapper et viendra donc causer du tort à Eric et Bill l’an prochain.

Bande annonce en version originale de la saison 4 de True Blood
:

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème