2 photos
Voir le diapo
La série Spartacus Blood and Sand arrive sur la télévision gratuite pour la première fois sur W9 ! La série changera de titre pour l’occasion avec Spartacus : le sang des gladiateurs. Nous pourrons retrouver dans la première saison l’acteur Andy Whitfield depuis décédé. Découvrez-en

La série Spartacus Blood and Sand arrive sur la télévision gratuite pour la première fois sur W9 ! La série changera de titre pour l’occasion avec Spartacus : le sang des gladiateurs. Nous pourrons retrouver dans la première saison l’acteur Andy Whitfield depuis décédé. Découvrez-en plus sur Spartacus Blood and Sand sur Purefans News by Adobuzz.



La saison 1 de Spartacus Blood & Sand arrive bientôt sur W9. Nous n’avons pas encore de date de diffusion mais c’est une très bonne nouvelle puisque la série, précédemment diffusée en France sur Orange Ciné Choc, est une des meilleures du genre.

La première saison de la série, intitulée en français Spartacus : le sang des gladiateurs, mettait en scène Andy Whitfield dans le rôle de Spartacus. Nous retrouvions également dans la série l’actrice Lucy Lawless très connue pour avoir joué Xena dans la série du même nom.

Après une saison 1 qui a remporté un franc-succès aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Starz, la saison 2  ne devrait arriver qu’en janvier 2012 aux USA. En effet, l’acteur principal, Andy Whitfield, a découvert qu’il était atteint d’un cancer, mettant le tournage en suspend.

Depuis emporté par sa maladie, l’acteur sera remplacé par Liam McIntyre pour la seconde saison dont la bande annonce est disponible ci-dessous :

Spartacus Blood and Sand
Spartacus saison 3 : le gladiateur va faire trembler l'arène de Starz (OFFICIEL)
Spartacus Blood & Sand saison 2 : plus impressionnante que la saison 1
Spartacus Blood & Sand saison 2 ... les révélations du producteur (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème