2 photos
Voir le diapo
Demain, lundi 17 octobre 2011, retrouvez deux nouveaux épisodes inédits de la nouvelle série événement de Canal Plus, Borgia. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz avec la bande annonce. Ce lundi 17 octobre 2011, Borgia vous donne rendez-vous pour deux nouveaux épisodes

Demain, lundi 17 octobre 2011, retrouvez deux nouveaux épisodes inédits de la nouvelle série événement de Canal Plus, Borgia. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz avec la bande annonce.



Ce lundi 17 octobre 2011, Borgia vous donne rendez-vous pour deux nouveaux épisodes inédits de la première saison. Après le succès d’audience des deux premiers épisodes, découvrez la bande annonce et les résumés des épisodes 3 et 4 :

Episode 3
Après l’enterrement du pape, les cardinaux sont enfermés pour le conclave. Borgia, qui tente pour la troisième fois de décrocher la tiare papale, combat l’alliance entre Della Rovere et Colonna. Ascanio Sforza, qui cherche aussi à s’emparer du Saint-Siège, monte les deux parties l’une contre l’autre, mais Borgia flaire la manipulation.

Episode 4
Les premiers tours de scrutin du conclave ne permettent de dégager aucune majorité. À Pise, Cesare décide de sacrifier son fils nouveau-né pour obtenir la clémence de Dieu et pour que son père remporte l’élection. Rodrigo Borgia soudoie tous les cardinaux et conclut un marché avec Sforza, en lui promettant le poste d’archidiacre. Il finit par être élu pape sous le nom d’Alexandre VI. Lucrezia sort miraculeusement de sa fièvre délirante et fait le voeu de devenir nonne.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Borgia
Borgia sur Canal Plus ce soir : fin de la saison 1 (VIDEO)
Borgia sur Canal Plus ce soir : épisodes 9 et 10 (VIDEO)
Borgia sur Canal Plus ce soir : épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Borgia sur Canal Plus ce soir : épisodes 5 et 6 ... la série continue (VIDEO)
voir toutes les news de Borgia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème