2 photos
Voir le diapo
Non, l’accouchement de Carla Bruni n’a pas encore eu lieu et le bébé ne s’appelle pas Vadim comme le voulait la rumeur lancée sur RTL 2. La première Dame de France a été aperçue ce mercredi 12 octobre 2011 aux abords de son domicile, le ventre toujours bien rond. Retour sur une

Non, l’accouchement de Carla Bruni n’a pas encore eu lieu et le bébé ne s’appelle pas Vadim comme le voulait la rumeur lancée sur RTL 2. La première Dame de France a été aperçue ce mercredi 12 octobre 2011 aux abords de son domicile, le ventre toujours bien rond. Retour sur une grossesse qui buzz sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis deux semaines, on n’entend plus que ça et les annonces de l’accouchement de Carla Bruni Sarkozy se multiplient sur la toile, à la radio et à la télévision. Selon certains, Carla Bruni aurait déjà accouché mais la naissance serait gardée secrète par l’Elysée.

Mais cela est totalement faux puisque la Première Dame de France a été aperçue ce mercredi 12 octobre 2011, le ventre rond, aux abords de son domicile parisien. Si Carla Bruni n’a pas encore accouché, la naissance ne devrait pas se faire attendre puisqu’il est désormais complètement interdit de stationner aux abords de la Clinique de la Muette où accouchera la femme du Président.

Dans le quartier de la clinique de la Muette, c’est déjà l’effervescence depuis le début de la semaine. Les journalistes et photographes sont tenus à l’écart de l’entrée de la clinique et le quartier est en alerte maximum. Ne reste plus qu’à attendre …

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles