2 photos
Voir le diapo
Le 1er novembre prochain, France 2 donne Rendez-vous en terre inconnue à Frédéric Michalak. Sa destination ? Le Vietnam pour y rencontrer les Lolo noirs, une ethnie composée de moins de 2 000 personnes...  Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Mardi 1er novembre,

Le 1er novembre prochain, France 2 donne Rendez-vous en terre inconnue à Frédéric Michalak. Sa destination ? Le Vietnam pour y rencontrer les Lolo noirs, une ethnie composée de moins de 2 000 personnes...  Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



Mardi 1er novembre, Rendez-vous en terre inconnue verra Frederic Michalak découvrir l’extrême Nord-Est du Vietnam, dans la région montagneuse de Cao Bang, juste à côté de la frontière chinoise.

Sur place, le rugbyman y fera la rencontre des Lolo noirs, dont le nom viendrait de la couleur des costumes traditionnels qu’ils portent et qui les oppose aux Lolo bariolés. Cette minuscule ethnie est l’une des plus petites du pays avec moins de 2 000 âmes qui parlent une langue qu’ils sont quasiment les seuls à maîtriser.

Selon les infos glanés à droite à gauche, on peut apprendre que les Lolo noirs vivent dans des maisons sur pilotis, placées en hauteur pour dominer la vallée et qu’ils croient aux esprits mais aussi aux génies...

Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Michalak sur France 2 le mardi 1er novembre 2011, à 20h35.

Frederic Michalak
Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 ce soir : Frédéric Michalak s’évade
Frédéric Michalak a Rendez-vous en terre inconnue avec les Lolo noirs