2 photos
Voir le diapo
Barbara Schulz, 39 ans, entame son rêve américain en jouant dans la série Pan Am diffusée depuis la fin septembre sur la chaîne ABC. La série est centrée sur la compagnie Pan Am et sur le travail des hôtesses de l’air dans les années 60. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Barbara Schulz, 39 ans, entame son rêve américain en jouant dans la série Pan Am diffusée depuis la fin septembre sur la chaîne ABC. La série est centrée sur la compagnie Pan Am et sur le travail des hôtesses de l’air dans les années 60. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Barbara Schulz arrive sur les petits écrans américains. L’actrice française de 39 ans vient d’obtenir un rôle dans Pan Am, le nouveau drama d’ABC qui traite des compagnies aériennes des années 60 et principalement la « Pan Am ».

L’actrice jouera une espionne italienne dans plusieurs épisodes de la série. Menée par Christina Ricci, Pan Am enregistre de bons scores. L’épisode pilote a attiré 11 millions de curieux et le second et troisième épisode ont enregistré 7,7 millions et 6,4 millions de téléspectateurs.

Quant à Barbara Schulz, fraichement expatriée à New York, elle a joué au cinéma dans Celle que j’aime ou Erreur de la banque en votre faveur. Mais c’est également une comédienne de théâtre qui a gagné plusieurs Molières.

Bande annonce de la nouvelle série d’ABC, Pan Am :

Barbara Schulz
Le mystère du lac saison 2 : Barbara Schulz de retour l'an prochain ?
Barbara Schulz (Le mystère du lac) : "L'atmosphère du scénario m'a rappelé Broadchurch"
News
essentielles
sur le
même thème