2 photos
Voir le diapo
Après les films dont la version américaine doit sortir prochainement, la saga Millenium composée de trois romans sera prochainement adaptée en bande-dessinée. Ecrite par Stieg Larsson, les romans Millenium sont un véritable succès dans le monde entier et se sont écoulés à plus de 50

Après les films dont la version américaine doit sortir prochainement, la saga Millenium composée de trois romans sera prochainement adaptée en bande-dessinée. Ecrite par Stieg Larsson, les romans Millenium sont un véritable succès dans le monde entier et se sont écoulés à plus de 50 millions d’exemplaires à travers le monde. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



La folie Millenium continue. Après l’adaptation suédoise des romans avec Noomi Rapace et Michael Nyqvist et l’adaptation américaine de David Fincher avec Daniel Craig qui arrivera au cinéma le 18 janvier 2012, l’éditeur belge Dupuis nous réserve une surprise : l’édition de bandes-dessinées.

Les trois romans (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette et La Reine dans le palais des courants d'air) seront donc prochainement adapté en neuf bandes-dessinées pour une sortie prévue dès la fin 2012.

Côté technique, on sait que c’est José Homs qui sera chargé des dessins et que Sylvain Runberg se chargera du scènario. La maison d’édition a déjà promis que la BD « préservera la richesse de l'intrigue ».

Publiés dès 2006 en France, deux ans après la mort de leur auteur d’une crise cardiaque, les romans Millenium ont causé une véritable déferlante en librairie. Plus de 50 millions d’exemplaires des romans ont été écoulés à travers le monde.

Rappelons que la saga Millenium traite des aventures de Mikael Blomkvist, journaliste, et de Lisbeth Salander, hackeuse professionnelle, qui feront équipe pour résoudre la disparition d’une jeune femme.

Bande annonce de Millénium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes au cinéma le 18 janvier 2012 :

 

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : une sortie directement en streaming pour film ?
James Bond : après Daniel Craig, le personnage sera totalement différent
James Bond - Mourir peut attendre : Daniel Craig plus badass que jamais dans la bande-annonce
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles