2 photos
Voir le diapo
Et si The Wolverine - suite de X-Men Origins : Wolverine - se déclinait en deux versions : une déconseillée aux moins de 13 ans et une, plus violente, aux moins de 17 ans ? C’est en tout cas le rêve de Hugh Jackman... Les délires de l’acteur pour Wolverine 2 sur Purefans News by

Et si The Wolverine - suite de X-Men Origins : Wolverine - se déclinait en deux versions : une déconseillée aux moins de 13 ans et une, plus violente, aux moins de 17 ans ? C’est en tout cas le rêve de Hugh Jackman... Les délires de l’acteur pour Wolverine 2 sur Purefans News by Adobuzz.



Hugh Jackman voit les choses en grand pour The Wolverine. En interview avec MTV, l’acteur a en effet confié son espoir de voir deux versions différentes pour la suite de “X-Men Origins : Wolverine” : une version interdite aux moins de 17 ans (R-Rated), et une seconde qui ne laisserait pas de côté les plus jeunes.

"C’est vraiment séduisant l’idée d’un Wolverine R-rated. J’y ai souvent pensé. Et je sais que, comme moi, de nombreux fans aimeraient aussi. Je pense qu’il n’y a d’ailleurs que Wolverine comme superhéros qui devrait pouvoir s’offrir un film déconseillé aux moins de 17 ans” explique Hugh Jackman.

Pourtant, l’acteur ne veut pas pour autant abandonner son jeune public : “Ces dernières années, j’ai rencontré pas mal de jeunes de 12-13 ans, peut-être même 10 ans. Pour eux, Wolverine n’est pas simplement cool, c’est beaucup plus que ça pour eux”.

Du coup, Hugh Jackman tente de convaincre le réalisateur d’envisager deux versions : “J’ ai discuté avec le réalisateur James Mangold. (...) Il a été question de réaliser deux versions. Il faudrait qu’on puisse tourner les scènes plusieurs fois et différemment. Ca, ça serait top".

Si l’idée est très bonne, elle coûterait très cher à mettre en place. A moins que l’équipe opte pour un director’s cut dispo dans les bonus du futur DVD / Blu-ray...

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème