2 photos
Voir le diapo
Hugh Jackman et ses robots s’emparent du box-office américain ! Avec Real Steel - un film sur une boxe venue du futur signé Walt Disney - l’acteur s’offre un retour fracassant malgré la concurrence féroce de George Clooney avec Les Marches du pouvoir. Derrière eux, une surprise avec

Hugh Jackman et ses robots s’emparent du box-office américain ! Avec Real Steel - un film sur une boxe venue du futur signé Walt Disney - l’acteur s’offre un retour fracassant malgré la concurrence féroce de George Clooney avec Les Marches du pouvoir. Derrière eux, une surprise avec L'Incroyable histoire de Winter le dauphin. Le box office US sur Purefans News by Adobuzz.



Petit numéro un mais numéro un quand même. Avec Real Steel, Hugh Jackman permet à Walt Disney d’occuper la première place du box-office US lors de son premier week-end d'exploitation. Côté chiffres, le film de boxe futuriste récolte 27,3 millions de dollars sur 3 440 salles.

Real Steel, c’est l’histoire de Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur qui tente de survivre à l’évolution de son sport fétiche. Désormais, la boxe n’oppose plus des hommes mais des robots de 900kg et de 2,40 mètres. Charlie, lui, est devenu simple manager de robots de récupération. Complètement dépassé, il tente de se relancer en faisant appel à son fils, qu’il n’a pas vu depuis des années...

Second de ce box office US, Les Marches du Pouvoir, dans lequel on retrouve George Clooney devant et derrière la caméra mais aussi le très à la mode Ryan Gosling. Le film cumule 10,4 millions de dollars sur 2 199 salles, soit 4 729 dollars par écran.

Les Marches du pouvoir suivent Stephen Meyers, un jeune conseiller passionné qui s’engage à 200% dans la campagne du gouverneur Morris. Petit à petit, Stephen découvre les coups bas, manipulations et autres coups tordus et s’adapte, à contre-coeur.

Enfin, numéro trois de ce box-office, L'incroyable histoire de Winter le dauphin, numéro un la semaine dernière. Il récolte tout de même 9,2 millions de dollars de recettes pour un total de 49 millions sur trois semaines.

L'incroyable histoire de Winter le dauphin suit l’histoire d’un jeune dauphin dangereusement blessé à la queue par un piège à crabes. Une lutte palpitante menée par un biologiste marin spécialisé, un prothésiste et un jeune garçon se met alors en place pour le sauver.

Extrait de Real Steel

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
Deadpool 2 : Hugh Jackman (Wolverine) dans un rôle secret ?
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème