3 photos
Voir le diapo
Plus qu’une semaine pour les candidats de Secret Story 5 ! Fini les secrets, les habitants de la maison vivent leurs dernières heures dans la maison des secrets. Après treize semaines de vie en communauté et l'élimination de Morgane, l’un d’eux sera élu grand gagnant de Secret Story 5.

Plus qu’une semaine pour les candidats de Secret Story 5 ! Fini les secrets, les habitants de la maison vivent leurs dernières heures dans la maison des secrets. Après treize semaines de vie en communauté et l'élimination de Morgane, l’un d’eux sera élu grand gagnant de Secret Story 5. Alors qui de Aurélie (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) ou Zelko (Secret Story) remportera l’émission ? Votez avec Purefans News by Adobuzz !



Dans quelques jours, les habitants de la maison des secrets reviendront à la réalité ! Ce vendredi 14 octobre et après treize semaines d’enfermement, Aurélie, Marie, Geoffrey et Zelko seront sur le plateau de Secret Story 5 en compagnie de Benjamin Castaldi et l’un d’entre eux remportera l’émission. Mais qui ?

Aurélie : la belge qui se donne à 4000%

Elle aime le répéter, Aurélie se donne toujours à 4000%. La jeune belge au caractère très affirmé se retrouvera pour la première fois face au vote du public et c’est une situation plutôt tendue pour elle. Jamais nominée bien qu’«éliminée » par Juliette, Aurélie va savoir si son public est derrière elle… ou non.

Geoffrey : un esprit conquérant dans un corps de Ken
Geoffrey a eu chaud quand, vendredi, il s’est retrouvé seul avec Morgane dans le sas. Si on ignore si les votes reflétaient la réalité, on sait que Geoffrey a donc été sauvé à deux reprises (ce fut Morgan qui fut éliminé la première fois). Avec les hauts et les bas dans son couple, Geoffrey pourrait se mettre le public de Marie à dos.

Marie : un danger pour Zelko
On n’aurait pas beaucoup misé sur Marie en finale mais elle reste l’une des plus grandes adversaires de Zelko. Au début timide et pleurnicheuse, la dernière ligne droite dans le jeu nous a révélé une autre Marie, forte et battante. Assez pour vaincre Zelko ?

Zelko : super-héros et maître de la maison
Ce n’est pas pour rien que Zelko a été nommé dès le début du jeu maître des souterrains. Depuis la première semaine, Zelko se démarque, bouscule et s’impose dans le cœur des téléspectateurs. Sauvé huit fois par le public, il est le grand favori pour gagner cette édition. A moins que le public ne nous réserve une surprise.

Vous le savez, chaque candidat a ses qualités et ses défauts et chacun peut remporter Secret Story 5. Mais qui voulez-vous voir gagner l’émission ? Faites le nous savoir en votant dans notre sondage. Pour ce faire, c’est facile, il suffit de cliquer et de voter sur Purefans !


 

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème