2 photos
Voir le diapo
La série Borgia arrive demain, lundi 10 octobre 2011 dès 20h50 sur Canal Plus avec les deux premiers épisodes de cette nouvelle série événement. Découvrez la bande annonce de Borgia sur Purefans News by Adobuzz. Après la version américaine The Borgias avec Jeremy Irons, nous

La série Borgia arrive demain, lundi 10 octobre 2011 dès 20h50 sur Canal Plus avec les deux premiers épisodes de cette nouvelle série événement. Découvrez la bande annonce de Borgia sur Purefans News by Adobuzz.



Après la version américaine The Borgias avec Jeremy Irons, nous pourrons dès ce lundi 10 octobre 2011 découvrir la version de Tom Fontana à qui l’on doit Oz. Borgia arrive donc sur Canal Plus avec les deux premiers épisodes de la saison 1.

1492. C’est l’époque de Léonard de Vinci et des grandes découvertes. A Rome, au Vatican, un homme va tout faire pour accéder au pouvoir ultime et clamer le Saint-Siège. C’est homme, c’est Rodrigue Borgia qui deviendra tristement célèbre.

Son règne en tant que Pape restera dans les annales de l’histoire de l’Eglise. Dans Borgia, nous suivrons donc son ascension et le destin de ses quatre enfants : Jean, César, Lucrèce et Gioffre. Côté casting, nous retrouverons John Doman dans le rôle de Rodrigue Borgia ainsi que Mark Ryder, Stanley Weber, Isolda Dychauk et Assumpta Serna.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Borgia
Borgia sur Canal Plus ce soir : fin de la saison 1 (VIDEO)
Borgia sur Canal Plus ce soir : épisodes 9 et 10 (VIDEO)
Borgia sur Canal Plus ce soir : épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Les Borgia de Canal : la bande annonce des épisodes de demain (VIDEO)
voir toutes les news de Borgia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème