2 photos
Voir le diapo
Suite au décès de Steve Jobs (ap^rès un cancer du pancréas), l’ex-directeur d’Apple, nombreuses sont les pages qui lui rendent hommage, notamment des plateformes plurimédias. Parmi elles, le sites Wired, Boing Boing, Google, etc... On vous donne toute l’info sur ce bel hommage que lui

Suite au décès de Steve Jobs (ap^rès un cancer du pancréas), l’ex-directeur d’Apple, nombreuses sont les pages qui lui rendent hommage, notamment des plateformes plurimédias. Parmi elles, le sites Wired, Boing Boing, Google, etc... On vous donne toute l’info sur ce bel hommage que lui rend le monde du net avec PureFans News by AdoBuzz !

 
 
Cette nuit (05/10/11) restera dans les mémoires. L’homme a qui l’on doit tous les produits vedettes d’Apple nous a quitté. A 56 ans, celui que l’on considérait comme un génie laisse derrière lui toute une communauté de webbers en deuil. Et sur internet, les hommages pleuvent !
 
Le site Wired est passé au noir et blanc depuis ce matin. Boing Boing affiche une page d’accueil au même graphisme que le tout premier Mac, dont Steve était l’inventeur. Google a ajouté un lien à sa page d’accueil renvoyant sur le site de la marque à la pomme croquée.
 
“ C'était un grand homme avec des réalisations et des idées incroyables. ” de part de Larry Page. Et Tim Cook “ Le talent de Steve, sa passion et son énergie ont été la source d'innovations inestimables qui ont enrichi et amélioré toutes nos vies. Le monde est immensément mieux grâce à Steve ”.
 
Apple a mis en ligne, un espace dédié à son génie visionnaire, sur lequel on peut laisser un dernier message à celui qui a su révolutionner le monde dans lequel on vit. Chez PureFans News by AdoBuzz, on adresse nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Steve Jobs. Il nous manquera !
Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème