2 photos
Voir le diapo
Alors qu’elle vient d’annuler The Playboy Club, la chaîne NBC a décidé de repousser le lancement de deux de ses séries : Chuck qui devait débuter sa cinquième saison et Grimm qui devait être lancée en même temps que Chuck, le 21 octobre 2011. Les fans devront patienter une semaine

Alors qu’elle vient d’annuler The Playboy Club, la chaîne NBC a décidé de repousser le lancement de deux de ses séries : Chuck qui devait débuter sa cinquième saison et Grimm qui devait être lancée en même temps que Chuck, le 21 octobre 2011. Les fans devront patienter une semaine supplémentaire. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



NBC connaît quelques soucis en ce moment. La chaîne américaine qui diffuse notamment New York unité spéciale et 30 Rock a annoncé ces derniers jours l’annulation de The Playboy Club et vient de repousser la diffusion de deux de ses séries : Chuck et Grimm.

Les fans des aventures de Chuck vont devoir attendre jusqu’au 28 octobre 2011 pour découvrir le premier épisode de l’ultime saison des aventures de Chuck et de Sarah. Même punition pour Grimm, une des nouvelles séries de la chaîne, qui a vu sa diffusion repoussée d’une semaine.

La chaîne a invoqué une soirée spéciale dédiée à Halloween pour justifier ce retard dans la diffusion. Malheureusement, les séries de NBC ne brillent actuellement pas au rayon des audiences. The Playboy Club a déjà été annulée et Free Agents pourrait connaître le même sort. Cependant, la chaîne a tout de même commandé une saison complète pour deux de ses nouvelles comédies : Up All Night et Whitney.

Chuck - Saison 5
Chuck saison 5 : l'espion le plus cool de la télé débarque en DVD
Chuck saison 5 : retour chez les espions avec NT1 !
Chuck saison 5 : les guest-stars s’accumulent (SPOILER)
Chuck et Grimm repoussées : problèmes chez NBC
voir toutes les news de Chuck - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème