6 photos
Voir le diapo
Les deux stars Jessica Biel et Kate Moss avaient fait le déplacement jusqu’à Paris pour assister ce mardi 4 octobre 2011 aux défilés de prêt-à-porter dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Jessica Biel a été aperçue chez Valentino tandis que Kate Moss assistait à une soirée de

Les deux stars Jessica Biel et Kate Moss avaient fait le déplacement jusqu’à Paris pour assister ce mardi 4 octobre 2011 aux défilés de prêt-à-porter dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Jessica Biel a été aperçue chez Valentino tandis que Kate Moss assistait à une soirée de présentation de sa collection de bijoux. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Fashion Week quand tu nous tiens… et surtout quand tu tiens nos stars préférées ! Après les starlettes de la télévision et le défilé Chanel, ce sont deux immenses stars qui avaient fait le déplacement jusqu’à Paris. Et pour Jessica Biel et Kate Moss, il ne faut que le meilleur.

Les deux jeunes femmes avaient décidé de séjourner dans le très huppé hôtel du Ritz avant de s’adonner à leur passion : la mode. Jessica Biel a fait une apparition très remarquée au défilé Valentino.

Tout sourire, l’actrice semblait très heureuse. Kate Moss a, quant à elle, présenté sa collection de bijoux Kate Moss for Fred à l’hôtel du Ritz. La Brindille récemment mariée était rayonnante dans un haut doré. Découvrez les photos :







Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème