2 photos
Voir le diapo
Fans de la grandiose et mythique série Les Simpson, on a une très très mauvaise nouvelle pour vous et pour nous aussi (et oui, chez PF News, on est fan à 200%). La FOX pourrait arrêter la diffusion de la série, fini les épisodes de nos petits amis jaunes. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Fans de la grandiose et mythique série Les Simpson, on a une très très mauvaise nouvelle pour vous et pour nous aussi (et oui, chez PF News, on est fan à 200%). La FOX pourrait arrêter la diffusion de la série, fini les épisodes de nos petits amis jaunes. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Le problème viendrait du salaire des doubleurs voix qui ne seraient pas d'accord pour diviser leur salaire actuel par 2. C'est vrai que passer de 8 millions de dollars par saison à 4 millions de dollars, c'est dur, mais bon quatre millions de $ pour 22 semaines de travail, on ne va pas les plaindre en plus !!

Rassurez-vous, on ne pense pas une seconde que la FOX (chaîne qui diffuse la série aux US), puisse arrêter la série après ... 23 saisons. La saison 24 de nos amis Les Simpson pourrait être officialisée dans les prochaines semaines, comptez sur nous on vous tient au courant dès que l'on a des nouvelles.

LE CULTISSIME SPIDER COCHON TIRE DU FILM

News
essentielles
sur le
même thème