5 photos
Voir le diapo
La chanteuse britannique Cheryl Cole a fait sensation ce lundi 3 octobre 2011 en arrivant aux Pride Of Britain Awards dans une robe rose pâle issue de la collection signée Victoria Beckham. La jeune femme qui n’avait pas hésité à critiquer la ligne de vêtement de l’ancienne Spice Girls

La chanteuse britannique Cheryl Cole a fait sensation ce lundi 3 octobre 2011 en arrivant aux Pride Of Britain Awards dans une robe rose pâle issue de la collection signée Victoria Beckham. La jeune femme qui n’avait pas hésité à critiquer la ligne de vêtement de l’ancienne Spice Girls dans la presse avait visiblement changé d’avis. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Cheryl Cole se la joue baby-doll pour son retour à Londres. Actuellement en plein enregistrement de son futur album aux Etats-Unis, l’ancienne chanteuse du groupe Girls Aloud était de retour à Londres pour assister à la cérémonie des Pride Of Britain Awards qui honore des héros de la vie de tous les jours.

Récemment revenue d’Afghanistan, Cheryl Cole devait remettre un prix spécial à deux jeunes soldats blessés en Afghanistan. C’est dans une tenue 100% Glamour et toute de rose vêtue que Cheryl a arpenté le tapis sous les objectifs.

Elle avait choisi une robe signée Victoria Beckham malgré leurs différents. En 2009, Cheryl n’avait pas hésité à critiqué l’ancienne Posh Spice en estimant que ces designs étaient réservés à « des femmes plus âgées » et qu’aucune des Girls Aloud ne pourrait porter. Cheryl Cole semble avoir changé d’avis. Découvrez les photos :






 

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles