2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee continue aux Etats-Unis sur la chaîne FOX chaque mardi avec des épisodes inédits tandis que la chaîne M6 rediffuse la saison 1 chaque mercredi. Dans l’épisode 3 de la saison intitulé Asian F et qui sera diffusé ce mardi 4 octobre 2011, Brittany alias Heather Morris

La saison 3 de Glee continue aux Etats-Unis sur la chaîne FOX chaque mardi avec des épisodes inédits tandis que la chaîne M6 rediffuse la saison 1 chaque mercredi. Dans l’épisode 3 de la saison intitulé Asian F et qui sera diffusé ce mardi 4 octobre 2011, Brittany alias Heather Morris reprendra le titre de Beyoncé Who Run the World (Girls). Découvrez la reprise en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Après avoir dansé sur Single Ladies dans la saison 1, l’équipe de Glee revient avec une reprise de Beyoncé ! Et pour cette reprise, ce ne sera pas Lea Michele alias Rachel qui sera à l’honneur mais Brittany (Heather Morris) et les Cheerios.

Rappelons que dans l’épisode précédent, Brittany décidait de concourir contre Kurt pour le titre de président des élèves. Il semblerait que dans l’épisode 3, Brittany décide de prendre le pouvoir en interprétant Who Run the Wolrd (Girls), extrait de l’album 4 de Beyoncé.

Dans la série, Heather Morris a déjà fait valoir ses talents de chanteuse et de danseuse avec les reprises de I’m a Slave for You de Britney Spears et Tik Tok de Kesha. Découvrez sa reprise de Who Run the Wolrd (Girls) :

 

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème