4 photos
Voir le diapo
Dans la famille Bieber, on connaissait Justin Bieber mais attention, voici venu une nouvelle star : Jazmyn Bieber, âgée de trois ans, commence déjà à faire le buzz sur la toile. La petite sœur de Justin qui roucoule toujours avec Selena Gomez a déjà atteint les 125 000 fans sur Twitter.

Dans la famille Bieber, on connaissait Justin Bieber mais attention, voici venu une nouvelle star : Jazmyn Bieber, âgée de trois ans, commence déjà à faire le buzz sur la toile. La petite sœur de Justin qui roucoule toujours avec Selena Gomez a déjà atteint les 125 000 fans sur Twitter. Attention, Justin, tu pourrais bien te faire dépasser par ta petite sœur ! Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Elle a trois ans, un visage d’ange et surtout, c’est la petite sœur de Justin Bieber ! Jazmyn commence fort sur le net. La petite fille a fait ses débuts sur les réseaux sociaux ce week-end. Et oui, grand-frère Justin lui a créé un compte Twitter comme une grande.

Résultat, en quelques jours, Jazmyn Bieber comptait plus de 125 000 abonnés ! Et ce n’est pas tout puisque, pour entretenir le buzz, Justin n’a pas hésité à posté quelques photos de sa petite sœur sur son Instagram officiel.

Le jeune chanteur qui sera bientôt à Paris et qui avait posté des photos de lui et Selena Gomez, n’hésite plus à mettre en avant la petite Jazmyn qui a l’air d’adorer ça. Jazmyn sera-t-elle la prochaine sensation du net ? Espérons qu’elle attende encore un peu !



Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles