2 photos
Voir le diapo
Liz Hurley va de nouveau goûter aux joies du mariage ! Après une union de quatre ans avec le businessman indien Arun Nayar (et un divorce médiatique) et une relation tumultueuse avec Hugh Grant dans les années 90, l’actrice vue dans Gossip Girl a dit oui à son boyfriend Shane Warne. Revivez

Liz Hurley va de nouveau goûter aux joies du mariage ! Après une union de quatre ans avec le businessman indien Arun Nayar (et un divorce médiatique) et une relation tumultueuse avec Hugh Grant dans les années 90, l’actrice vue dans Gossip Girl a dit oui à son boyfriend Shane Warne. Revivez la demande en fiançailles sur Purefans News by Adobuzz.



A 46 ans, Liz Hurley a accepté avec joie la demande en fiançailles de son chéri Shane Warne, avec qui elle est en couple depuis juillet 2010.

Il faut dire que l'ex joueur professionnel de cricket a fait les choses en grand pour être sûr que l’Anglaise ne le recale pas. Selon la presse UK, Shane a en effet profité d’un séjour romantique en Ecosse pour demander la main de sa belle.

Vendredi, il a ainsi invité Liz Hurley dans un grand restaurant d’un hôtel de St Andrews, avant de mettre un genou au sol et faire sa demande officielle. Selon le Mail on Sunday, la délicieuse brune aurait accepté avec un immense sourire et beaucoup d’émotion, sous les applaudissements des tables voisines.

Quant à la bague, là aussi, Shane Warne a fait les choses en grand puisqu’elle est montée d’un bon gros saphir et de diamants.

Forcément ravie, Liz Hurley a partagé sa joie avec ses fans sur Twitter. Après des remerciements pour les félicitations reçues, l’ex de Hugh Grant a même posté une photo d’elle et de son futur mari, visiblement aux anges.

Liz Hurley
Liz Hurley et Shane Warne fiancés : une demande en mariage so romantique
Elisabeth Hurley fiancée : Elle aurait dit oui à la demande de mariage de son petit ami
Bon anniversaire à ... Liz Hurley et Vincent Perez
Desperate Housewives saison 7 ... rumeurs sur la participation d’Elizabeth Hurley
voir toutes les news de Liz Hurley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème