2 photos
Voir le diapo
Dans la maison des secrets, la douzième semaine se poursuit pour nos six candidats restants et surtout pour les deux nominées de la semaine : Marie (Secret Story) et Juliette (Secret Story). Les deux jeunes femmes s’affronteront vendredi dans le sas et seul un clan triomphera. Découvrez le

Dans la maison des secrets, la douzième semaine se poursuit pour nos six candidats restants et surtout pour les deux nominées de la semaine : Marie (Secret Story) et Juliette (Secret Story). Les deux jeunes femmes s’affronteront vendredi dans le sas et seul un clan triomphera. Découvrez le résumé de la quotidienne du mercredi 28 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



A quelques heures du choix des nominés, Marie est toujours incertaine. Va-t-elle nominer Juliette ou Morgane ? Elle prend conseille auprès de son Geoffrey. Lui pense qu’il faut nominer Morgane mais Aurélie n’est pas d’accord. Très en colère contre Juliette qui a voulu l’éliminer la semaine dernière, Aurélie a également passé un pacte avec Zelko pour sauver Morgane.

De l’autre côté de la vitre du jardin, les Dieux de l’Olympe médisent Les Résistants. Mais du côté d’Aurélie, Marie et Geoffrey, la nomination de Morgane ne tient pas longtemps. C’est finalement Juliette qui sera nominée pour que Marie puisse se dépasser et s’imposer. C’est Juliette qui risque d’être heureuse, elle qui voulait se retrouver face à Marie dans le sas.

Les nominations remettent le feu aux poudres pour Aurélie, Juliette est pleine de méchanceté gratuite. Une énième dispute se déroule entre Juliette et Aurélie. Zelko est persuadé que Morgane a été nominée et il va être surpris !

Entre Les Dieux de l’Olympe et Les Résistants, la guerre des clans est à son paroxysme. Juliette n’hésite pas à se confronter à Marie. Juliette est persuadée d’être sauvée vendredi. Mais reviendra-t-elle réellement dans la maison ?

Morgane, toujours très calme, n’hésite pas à provoquer la discussion avec Marie. Juliette n’arrive pas vraiment à rester calme mais Morgane est là et veille à ce que Marie puisse s’exprimer. Aurélie est persuadée que Marie sera sauvée. La jeune femme annonce à Morgane que c’est grâce à elle qu’elle n’a pas été nominée.

Le téléphone rouge reprend du service et apporte une bonne nouvelle à Geoffrey : lui, Aurélie et Marie ont gagnés un accès à la salle des coffres. En jeu : un indice sur le secret de Juliette ou de Zelko. C’est finalement un réveil qu’ils découvrent : un indice sur le secret de Juliette qui est somnambule.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Marie pensait Juliette somnambule et avait raison ! Va-t-elle buzzer cette fois ? Les Résistants se réunissent pour un brainstorming spécial Juliette. Marie réitère son idée de somnambule mais ses camarades ne pensent pas qu’elle ait raison.

Ce soir, les candidats reçoivent la maman et la sœur de Juliette au grand malheur de Marie ! Car oui, la maman de Juliette est venue défendre sa petite fille coute que coute. On comprend mieux le caractère de la jeune femme… La maman de Juliette encourage et défend sa fille au détriment de Marie. La maman de Juliette tente de déstabiliser Marie.

Aurélie et Zelko se rapprochent de plus en plus et ils provoquent Marie et Geoffrey. Marie révèle qu’elle n’a « jamais  galoché personne de sa vie » ce qui provoque l’hilarité chez ses camarades. Morgane ne comprend pas leur couple. Geoffrey ignore Marie qui craque. Cela faisait longtemps !

C’est tout pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème