2 photos
Voir le diapo
James McAvoy pourrait incarner Elton John dans le biopic Rocket Man dédié au chanteur britannique qui a décidé de lui-même adapter sa vie sur grand écran. Vu récemment dans X-Men : Le commencement, James McAvoy se serait dire très intéressé. Découvrez-en plus sur Purefans News by

James McAvoy pourrait incarner Elton John dans le biopic Rocket Man dédié au chanteur britannique qui a décidé de lui-même adapter sa vie sur grand écran. Vu récemment dans X-Men : Le commencement, James McAvoy se serait dire très intéressé. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Elton John a eu une vie remplie de succès et a décidé de l’adapter au cinéma avec son compagnon David Furnish. Il y a quelques jours, le chanteur annonçait que sa vie serait adaptée dans le biopic Rocket Man, inspiré par le titre du chanteur sorti en 1972.

C’est le scénariste de Billy Elliot, Lee Hall, qui se chargera de l’écriture du scénario. Il a également annoncé au magazine Têtu que l’histoire ne sera pas racontée de manière linéaire mais nous plongera dans les bons comme les mauvais moments de la vie d’Elton John.

En ce qui concerne le casting, James McAvoy se serait dit très intéressant mais il n’est pas le seul sur le coup. guy pearce et Ewan McGregor seraient également pressentis. Après la prestation d’Ewan McGegor dans Moulin Rouge, on ne peut espérer que le meilleur !

James McAvoy
Split : une pétition lancée pour demander sa suppression du catalogue de Netflix
Split : 5 secrets sur le film avec James McAvoy
ÇA Chapitre 2 : "J'ai fait des cauchemars à cause de Pennywise" James McAvoy en interview
À la croisée des mondes (His Dark Materials) : le premier teaser de la série dévoilé
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème