2 photos
Voir le diapo
James Marsden (27 Robes, Chiens de paille) a un souhait : jouer dans la série True Blood. Mais pas dans n’importe quel rôle : il voudrait être un vampire sanguinolent. Rendra-t-il visite à Sookie ? Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. James Marsden aimerait jouer à la

James Marsden (27 Robes, Chiens de paille) a un souhait : jouer dans la série True Blood. Mais pas dans n’importe quel rôle : il voudrait être un vampire sanguinolent. Rendra-t-il visite à Sookie ? Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



James Marsden aimerait jouer à la télé mais pas dans n’importe quelle série. L’acteur actuellement en pleine promotion du film Chiens de paille (sortie française le 9 novembre 2011) a pu côtoyer sur le tournage Alexander Skarsgård qui joue le rôle d’Eric dans True Blood.

Ayant déjà tourné avec Anna Paquin (Sookie dans la série), James Marsden a eu une idée qu’il a confié à MTV News : pourquoi ne pas faire prochainement une apparition dans la série télévisée diffusée sur la chaîne câblée américaine hbo.

Si une telle apparition était envisagée, l’acteur aimerait jouer un vampire ! Il faut dire que chaque année, la série reçoit de nouveaux acteurs le temps de quelques épisodes alors pourquoi pas James Marsden.

En attendant d’en savoir plus, sachez que la saison 5 de True Blood est en pré-production et que la chaîne Orange Cinémax diffusera la saison 4 de True Blood dès le 14 octobre 2011. Découvrez la bande annonce du film Chiens de paille avec James Marsden :

James Marsden
Il était une fois 2 : une suite toujours possible ? James Marsden répond
True Blood : James Marsden veut jouer dans la série
Hop VIDEO... un nouvel extrait du film en VF