2 photos
Voir le diapo
Si vous pensiez que Selena Gomez et Justin Bieber était en froid ... le week-end dernier prouve bien qu'entre ces deux là, c'est bel et bien l'amour fou. Le chanteur de Baby et One Time a sorti le grand jeu pour sa chérie Selena. Purefans News by Adobuzz revient pour vous sur la fin de semaine

Si vous pensiez que Selena Gomez et Justin Bieber était en froid ... le week-end dernier prouve bien qu'entre ces deux là, c'est bel et bien l'amour fou. Le chanteur de Baby et One Time a sorti le grand jeu pour sa chérie Selena. Purefans News by Adobuzz revient pour vous sur la fin de semaine du couple star des ados.



Vendredi soir, un des meilleures amis de Selena était en concert à Los Angeles et Justin avait tout prévu. Les deux tourtereaux ont assisté au concert de Demi Lovato avant d'aller dîner en amoureux dans un endroit bien particulier. JB avait décidé de louer le Staples Center, le stade de l'équipe de basket des Los Angeles Lakers, une salle pouvant contenir 20.000 personnes.

Ils n'étaient pas du tout 20.000 mais tout simplement deux pour un dîner juste avant une séance de cinéma privée. 14 ans après sa sortie, ils étaient tout petit à l'époque, notre cher Justin avait prévu de regarder Titanic tout seul avec sa Selena dans une salle plus grande que notre Paris-Bercy en France, rien que çà.

Pour bien finir ce petit week-end qui avait parfaitement commencé, Justin et Selena ont fini sur les plages de Malibu à l'abri des regards indiscrets, même si quelques photos de leur escapade ont filtré sur le net. Les rumeurs sur le fait que Selena Gomez soit enceinte vont sûrement ressurgir dans les prochains jours, on suit ça de près pour vous.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles