2 photos
Voir le diapo
Pour le lancement de la deuxième saison de How to make it in America, Justin Bieber a fait une (très courte) apparition dans une publicité. La vidéo a été diffusée il y a quelques jours mais n’a pas tardé à faire parler d’elle. Découvrez la vidéo sur PureFans by AdoBuzz. Quand

Pour le lancement de la deuxième saison de How to make it in America, Justin Bieber a fait une (très courte) apparition dans une publicité. La vidéo a été diffusée il y a quelques jours mais n’a pas tardé à faire parler d’elle. Découvrez la vidéo sur PureFans by AdoBuzz.


Quand il s’agit de faire de la pub aux Etats-Unis, les annonceurs ne sont jamais à cours d’idées. Et quoi de mieux que de faire apparaître des célébrités adulées du public pour faire mouche. Profitant de sa côte de popularité qui ne cesse de grimper, Justin Bieber, qui est actuellement en vacances avec sa dulcinée Selena Gomez, a prêté son image dans une publicité destinée à faire la promotion de la deuxième saison d’une série télé américaine. Mission accomplie puisque la vidéo commence déjà à faire le buzz.

On peut aussi apercevoir d’autres célébrités telles que Mark Wahlberg, Kid Cudi ou encore Asher Roth dans les presque trois minutes de vidéo. Autre particularité, ce clip promotionnel a été réalisé sur le modèle de la chanson “Barbara Streisand” de Duck Sauce. Bien sûr, quand il s’agit de Justin, rien ne reste bien longtemps secret et la nouvelle a fait le tour du monde en quelques jours seulement. Pourtant, vous pourrez le constater, le jeune homme ne fait qu’une brève apparition dans la vidéo promo. Regardez cette vidéo sur PureFans News by AdoBuzz ! 

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème