2 photos
Voir le diapo
La belle Selena Gomez a décidé de dédier le clip de son titre Middle of Nowhere à ses fans. La petite amie de Justin Biber dont l’album When The Sun Goes Down cartonne, a décidé de sortir un nouveau single et donc un nouveau clip. Découvrez les coulisses de la tournée de Selena Gomez avec

La belle Selena Gomez a décidé de dédier le clip de son titre Middle of Nowhere à ses fans. La petite amie de Justin Biber dont l’album When The Sun Goes Down cartonne, a décidé de sortir un nouveau single et donc un nouveau clip. Découvrez les coulisses de la tournée de Selena Gomez avec le clip de Middle of Nowhere sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez aime ses fans et elle le prouve ! La chérie de Justin Bieber devenue maman le temps d’une photo a décidé de dédier son nouveau clip à tous ses fans venus l’admirer en tournée ces derniers mois.

Pour le clip de Middle of Nowhere, nous découvrons une Selena heureuse comme jamais, sur scène et dans les coulisses. Des images inédites qui devraient faire plaisir à tous les fans de la jeune femme qui file toujours le parfait amour avec Justin Bieber.

Selena Gomez est actuellement en pause dans sa grande tournée nord-américaine. Sa tournée reprendra au Canada le 13 octobre prochain à Victoria ce qui peut expliquer pourquoi elle passe tout son temps avec Justin Bieber. La jeune femme a même dit que Justin était le rayon de soleil de sa vie. C’est beau l’amour !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème