2 photos
Voir le diapo
Ca y est, c’est la rentrée pour les élèves du lycée McKinley pour la saison 3 de Glee. L’épisode 1 de la saison a été diffusé ce mardi 20 septembre 2011 et Purefans News by Adobuzz vous propose de retrouver le résumé de l’épisode de cette saison hallucinante. Qui est parti ?

Ca y est, c’est la rentrée pour les élèves du lycée McKinley pour la saison 3 de Glee. L’épisode 1 de la saison a été diffusé ce mardi 20 septembre 2011 et Purefans News by Adobuzz vous propose de retrouver le résumé de l’épisode de cette saison hallucinante. Qui est parti ? Qu’est-t-il arrivé ? Toutes vos questions trouveront réponses !



C’est la rentrée pour les élèves du lycée et surtout pour les membres du Glee Club. En cette nouvelle année, nombreux sont les élèves à se demander de quoi leur futur sera fait. Si Rachel et Kurt se voient déjà à New York, Finn ne sait pas quoi faire.

Pour remotiver ses troupes, Will qui est maintenant en couple avec Emma, propose un nouveau projet : il a positionné des pianos violets dans l’école et les élèves doivent jouer un morceau à chaque fois qu’ils en voient un. Une manière de recruter de nouveaux élèves.

Car en ce jour de rentrée, le Glee Club est fortement diminué : Lauren a quitté Puck et la chorale, Sam a déménagé et Quinn, devenue rebelle aux cheveux roses, ne veut plus entendre parler de chansons.

Heureusement que le club peut compter sur Blaine. Le petit ami de Kurt rejoint les New Directions et le lycée cette année. Fini les Warblers et leur uniforme ! Sue a décidé de devenir gouverneur et se trouve un programme : elle militera contre les arts, de quoi enrager Will.

Rachel et Kurt apprennent que Julliard, la célèbre école new-yorkaise qu’ils voulaient intégrer, ne possède pas de programme dédié au chant. Emma les encouragent à auditionner pour la NYADA, une prestigieuse école de comédie, mais lors d’une soirée organisée par l’école, les deux jeunes se rendent comptes qu’ils n’y ont peut être pas leur place.

Une jeune fille prénommée Sugar auditionne pour le Glee Club mais elle a tout sauf du talent. Will ne veut d’abord pas refuser son entrée dans le club, mais, voulant mettre le groupe dans la meilleure position pour gagner, décide de la rejeter.

Santana, devenue co-capitaine des Cheerios avec Becky, joue double-jeu en incendiant un piano. Résultat, elle est virée du Glee Club par Will. Attention, ça va chauffer dans la saison 3 de Glee !

Ce qui nous attend la semaine prochaine

Shelby est de retour au lycée McKinley mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour Quinn. Shelby aimerait qu’elle fasse partie de la vie de sa fille mais Quinn va-t-elle accepter ? Pendant ce temps, les auditions pour West Side Story commencent.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème