Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de la série The mentalist revient à la télé aux Etats-Unis ce jeudi 22 septembre 2011. A quelques heures de la diffusion de ces nouveaux épisodes inédits et alors que la saison 3 est actuellement diffusée en France sur TF1, Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 4

La saison 4 de la série The mentalist revient à la télé aux Etats-Unis ce jeudi 22 septembre 2011. A quelques heures de la diffusion de ces nouveaux épisodes inédits et alors que la saison 3 est actuellement diffusée en France sur TF1, Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 4 de The Mentalist. Attention, spoiler.



La saison 3 de The Mentalist s’est terminée de manière grandiose. Souvenez-vous, notre héros, Patrick Jane, tirait devant témoin et dans un centre commercial contre un homme se faisant passé pour John le Rouge. Alors que va-t-il se passer dans la saison 4 ? Eléments de réponse :

Le futur de Patrick Jane
Mais que va-t-il arriver à Patrick Jane qui a tiré sur un homme à bout portant et devant témoin ? Le début de la saison 4 de The Mentalist devrait voir Jane en prison mais Lisbon pourrait très vite l’aider à en sortir.

Retour et nouveaux personnages
Ca va bouger niveau personnages. D’abord, le retour de l’acteur Malcolm MacDowell dans le rôle de Bret Stiles a été annoncé par l’acteur lui-même. Il ne devrait cependant que faire une brève apparition du à son rôle dans la série Franklin & Bash pour TNT.

Cette année, un nouveau chef sera à la tête du CBI et il pourrait bien irriter Jane. C’est l’acteur Michael Rady qui jouera ce personnage nommé Luther Wainwright. Pourquoi énervera-t-il Patrick Jane ? Il sera très jeune. Et oui, l’acteur qui l’interprète n’a (que) 30 ans !

Pour finir, nous croiserons des membres de la famille de Lisbon et notamment son frère et sa nièce. Tommy Lisbon apparaîtra au début de la saison. Il sera chasseur de prime et enquêtera sur la même affaire que sa sœur.

Il y a de l’amour dans l’air
Non, pas encore de certitudes sur une relation entre Lisbon et Jane mais Rigsby va tomber amoureux cette saison. On ignore de qui mais on sait que cette jeune femme est déjà apparu dans la série. Van Pelt, blessée par la trahison de son ex-fiancée et surtout anéantie par sa mort, pourrait également retrouver l’amour même si rien n’est encore joué.

Et John le Rouge dans tout ça ?

Si Jane pense l’avoir tué, John le Rouge n’a pas encore dit son dernier mot et pourrait bien revenir selon un des acteurs de la série. Le serial-killer et ennemi juré de Jane devrait pointer le bout de son nez rapidement dans cette nouvelle saison, certainement dans le second épisode.

Si avec tout ça vous n’en avez pas assez, découvrez la bande annonce de la saison 4 de The Mentalist. Vous pouvez retrouver les épisodes de la saison 3 de The Mentalist tous les mercredis sur TF1.

The Mentalist - Saison 4
Mentalist saison 4 : Simon Baker réalise l'épisode de ce soir (VIDEO)
Mentalist saison 4 : Patrick Jane toujours au top... et pour longtemps encore !
Mentalist saison 4 : passage par la case prison pour Patrick Jane sur TF1 ! (SPOILER)
Mentalist, NCIS, 2 Broke Girls : Renouvellement en série chez CBS !
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème