Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les nouvelles séries américaines créent l’événement pour leur lancement aux Etats-Unis. Ce mardi 20 septembre 2011, Zooey Deschanel et sa New Girl ont crée la surprise sur la FOX tandis que CBS présentait son Unforgettable. Découvrez-en plus sur les audiences US sur Purefans News by

Les nouvelles séries américaines créent l'événement pour leur lancement aux Etats-Unis. Ce mardi 20 septembre 2011, Zooey Deschanel et sa New Girl ont crée la surprise sur la FOX tandis que CBS présentait son Unforgettable. Découvrez-en plus sur les audiences US sur Purefans News by Adobuzz.



La saison des séries est lancée aux Etats-Unis et le moins que l'on puisse dire, c'est que la concurrence est rude. Ce mardi 20 septembre 2011, les chaînes CBS et FOX lançaient chacun une nouvelles série : la comédie New Girl du côté de la FOX et le drame Unforgettable sur CBS.

Lancées à différentes heures, les deux séries ont très bien réussi leur entrée en scène. New Girl a attiré 6,9 millions de téléspectateurs et Unforgettable s'est classée première de son créneau horaire avec 14 millions de téléspectateurs.

Côté anciennes séries, NCIS Enquêtes spéciales et NCIS Los Angeles se classent premières avec respectivement 19,6 et 16,7 millions de fans. Glee réalise un score moyen pour le début de sa saison 3, bien que supérieur au lancement de la saison 2, avec 8,9 millions de téléspectateurs.

Du côté de la CW, 90210 et Ringer se classent bon derniers à 20h et 21h avec 1,6 et 2 millions de curieux soit moins d'1% de part d'audience pour les deux séries sur les 18-49 ans. Découvrez la bande annonce de New Girl :

New Girl
New Girl saison 2 : la fille la plus fofolle de la télé de retour aux US (VIDEO)
New Girl saison 1 : Zooey Deschanel valide sa nouvelle vie
New Girl saison 1: lancement de la série sur FOX ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
News
essentielles
sur le
même thème