2 photos
Voir le diapo
Google + débarque enfin ! Comme vous avez pu le remarquer depuis ce matin sur Google, une grosse flèche bleue vous recommande de cliquer sur un nouvel onglet. le but ? Vous faire rappliquer sur Google +, le nouveau réseau social lancé par le moteur de recherche le plus connu du monde.

Google + débarque enfin ! Comme vous avez pu le remarquer depuis ce matin sur Google, une grosse flèche bleue vous recommande de cliquer sur un nouvel onglet. le but ? Vous faire rappliquer sur Google +, le nouveau réseau social lancé par le moteur de recherche le plus connu du monde. L’arrivée du premier concurrent sérieux de Facebook sur Purefans News by Adobuzz.



Google + est enfin ouvert à tous ! depuis ce matin, mercredi 21 septembre 2011, n’importe qui peut désormais ouvrir un compte sur le nouveau réseau social dont tout le monde parle depuis maintenant trois mois.

Jusqu’à présent, Google + restait réservé à ceux qui avaient bénéficié d’une invitation. Pourtant, ce nouveau concurrent de Facebook compte déjà près de 30 millions de membres. Pour autant, l’activité de ces pionniers semble plus que limitée pour le moment...

Afin de séduire les plus septiques et faire rester les utilisateurs déjà inscrits dès le lancement du projet, Google vient d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, il est par exemple désormais possible de diffuser des flux vidéo en live, en y mêlant plusieurs personnes en même temps. Le chat vidéo est quant à lui également accessible dès aujourd’hui sur téléphone mobile Android et iPhone.

Mais plutôt que de tout vous décrire, on vous encourage à aller découvrir Google + par vous-même et venir nous donner vos premières impressions ! Pour l'inscription, c'est par-ici !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles