2 photos
Voir le diapo
Anthony Kavanagh présente l'iphone 6 et une idée révolutionnaire : la discussion réelle. Ce nouveau mode de communication devrait révolutionner la vie de tous. Evidemment, c'est un sketch à travers lequel l'humoriste dénonce le fait qu'avec toutes les nouvelles technologies, on passe plus de

Anthony Kavanagh présente l'iphone 6 et une idée révolutionnaire : la discussion réelle. Ce nouveau mode de communication devrait révolutionner la vie de tous. Evidemment, c'est un sketch à travers lequel l'humoriste dénonce le fait qu'avec toutes les nouvelles technologies, on passe plus de temps à se parler virtuellement que face à face. Regardez le sketch sur Purefans News by Adobuzz. 



L'iphone 6 sera un bout de bois. C'est en tout cas ce qu'à décidé Anthonny Kavanagh et ses amis. Et ce bout de bois sera révolutionnaire puisqu'il nous permettra d'accéder à la discussion réelle. 

Le principe est très simple, deux personnes, au même endroit, se mettent face à face et parle. Il faut bien sûr qu'elles aient leur bout de bois à plus de 500$, disponible tout d'abord aux Etats-Unis pour partout ailleurs. La version vernie est sablée sera un peu plus cher "pour ne pas avoir d'échardes". 

C'est bien sur à prendre à la rigolade. Les gens sont tellement devenus accros à leur téléphone portable qu'Anthony Kavanagh a décidé d'en faire un sketch. Et on adore ! L'iphone 5 devrait bientôt arriver sur le marché, d'après le PDG d'Orange. 

Anthony Kavanagh
Bun Hay Mean hué, blagues douteuses, malaise : D8 déraille, une catastrophe selon Twitter !
Anthony Kavanagh : sa parodie violente des Anges et de The Voice dans TPMP
Anthony Kavanagh, come back sur scène après 5 ans d'absence !
Anthony Kavanagh : Visionnaire, il présente déjà l'iphone 6 (VIDEO)
voir toutes les news de Anthony Kavanagh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème