2 photos
Voir le diapo
Christophe Willem vient d'annoncer la sortie de son nouvel album Prismophonic, prévu pour le 21 novembre. Et il en a profité pour parler de sa rupture, sans toutefois révéler le sexe de son ancien amour. Le premier extrait de cet album, Cool, ne parle pas de rupture amoureuse. Le gagnant de la

Christophe Willem vient d'annoncer la sortie de son nouvel album Prismophonic, prévu pour le 21 novembre. Et il en a profité pour parler de sa rupture, sans toutefois révéler le sexe de son ancien amour. Le premier extrait de cet album, Cool, ne parle pas de rupture amoureuse. Le gagnant de la Nouvelle Star vient de divulguer sa chanson. Ecoutez Cool sur Purefans News by Adobuzz. 



Christophe Willem n'est pas gêné par sa bisexualité. Il en parle avec décontraction, mais tout en gardant ses relations amoureuses secrètes, et sans se revendiquer. Il ne veut pas qu'on lui colle une étiquette sur la tête. 

Il a révélé lors d'une interview au Parisien : "Je peux être avec une fille et ensuite être attiré par un gars. Je ne veux pas trancher." Oui, généralement c'est ça d'être bisexuel. Mais la tortue se voit peut-être dans une catégorie à part. Il a rajouté : "Je n'ai pas envie d'être le porte parole d'une cause ou d'une autre."

Sinon, il a annonçé la prochaine sortie de son album Prismophonic, le 21 novembre. Et son premier single Cool est déjà disponible sur internet. La chanson envahit les ondes à partir d'aujourd'hui. 

Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
Christophe Willem : Il est bisexuel et c'est ''Cool''
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème