Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le nouveau single de Jennifer Lopez, Papi, tourne en boucle sur les ondes. Voici maintenant le clip, assez déjanté. La star doit fuir une armée d'hommes amoureux d'elle. Papi est présent sur le dernier album Love ? de la chanteuse. Et elle peut se consoler de son divorce grâce au succès de

Le nouveau single de Jennifer Lopez, Papi, tourne en boucle sur les ondes. Voici maintenant le clip, assez déjanté. La star doit fuir une armée d'hommes amoureux d'elle. Papi est présent sur le dernier album Love ? de la chanteuse. Et elle peut se consoler de son divorce grâce au succès de cet album. Regardez le clip de Papi sur Purefans News by Adobuzz. 



Dans son nouveau clip, Jennifer Lopez est victime de la magie. Elle n'a malheureusement plus d'amoureux. Pour remédier à cela, sa gardienne va lui donner un cookie en forme de coeur à croquer un peu seulement. Mais elle va l'engloutir. 

Tous les hommes de la rue vont tomber sous son charme, et la poursuivre dans la rue. Affolée, JLo va chercher à leur échapper grâce à une sublime danse. 

Et maintenant que la belle latina est célibataire, on ne doute pas que les hommes lui tournent autant autour dans la vraie vie. Elle a divorcé de son mari Marc Anthony, car elle avait de lourds soupçons sur sa fidélité

Son album Love ? contient beaucoup de tubes, notamment On The Floor et I'm into You. Et ce dernier titre est bien parti pour faire de même. 

Jennifer Lopez
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème