2 photos
Voir le diapo
Mila Kunis s'est fait pirater son téléphone portable. La star de Sexe Entre Amis a pu découvrir ses photos intimes sur le net, ainsi que quelques conversations SMS avec l'acteur Justin Timberlake. Le doute persistait sur une photo d'un sexe masculin en gros plan. D'après certaines rumeurs,

Mila Kunis s'est fait pirater son téléphone portable. La star de Sexe Entre Amis a pu découvrir ses photos intimes sur le net, ainsi que quelques conversations SMS avec l'acteur Justin Timberlake. Le doute persistait sur une photo d'un sexe masculin en gros plan. D'après certaines rumeurs, c'était celui de Justin Timberlake. Mais ce dernier a démenti. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Justin Timberlake s'est empressé de dire à la presse que la photo du sexe masculin présente dans le portable de sa collègue Mila Kunis n'était pas le sien. Par contre, on peut le voir sur d'autres photos torse nu et avec une culotte rose sur la tête. 

L'acteur a déclaré que jamais il n'avait envoyé une telle photo à son amie, et que ce n'était pas son genre. Mila Kunis s'amuse donc à prendre les parties intimes d'un garçon en gros plan, mais nous ne saurons sûrement jamais de qui il s'agit. 

Les deux acteurs, qui devenaient de plus en plus proches après le tournage du film Sexe Entre Amis, ne sont jamais sortis ensemble. Justin Timberlake est retourné avec son ancienne copine, Jessica Biel

Les deux amoureux sont de nouveau heureux ensemble. Et toutes les histoires qui tournent autour de Justin Timberlake et Mila Kunis qui sont devenus très très proches ne semblent pas les affecter. 

Regardez la bande annonce de Sexe Entre Amis

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème