2 photos
Voir le diapo
Kelly Brook a posé nue pour l'association Peta, qui défend les droits des animaux, et qui est contre la fourrure ou les accessoires de mode en peau de serpent et autre. L'actrice de Piranha 3D ne supporte pas que les animaux soient tués pour leur peau. Elle a fait donc partie de cette campagne,

Kelly Brook a posé nue pour l'association Peta, qui défend les droits des animaux, et qui est contre la fourrure ou les accessoires de mode en peau de serpent et autre. L'actrice de Piranha 3D ne supporte pas que les animaux soient tués pour leur peau. Elle a fait donc partie de cette campagne, avec d'autres stars. Regardez la photo de l'actrice sur Purefans News by Adobuzz. 



Kelly Brook a décidé de s'investir pour défendre les animaux. Elle ne supporte pas qu'ils soient tués, et d'ensuite voir leur peau utilisé pour faire des manteaux ou des accessoirs. 

Elle a donc posée nue. Son corps est peint pour rappeler la peau de serpent. Elle a déclaré : "Notre message est de supporter les designers qui sont créatifs sans être destructeurs."

Ce mouvement n'est pas inconnu. Tous les ans, des stars font réguilérement savoir qu'elles sont contre les vrais fourrures en posant nues. Et elles sont de plus en plus entendues. 

Kelly Brook
Kelly Brook, Kate Middleton, Kim Kardashian.. : top 10 des plus belles fesses du monde
Kelly Brook célibataire : rupture avec Danny Cipriani après ses infidélités
Les news WTF : Kelly Brook fessée, Holly Madison en MILF, le tatouage de Jennie Garth
Kelly Brook : paille ou pénis ? La blague graveleuse en direct à la télé
voir toutes les news de Kelly Brook Découvrir plus d'articles