Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 18 septembre 2011 se tiendra la cérémonie des Emmy Awards 2011 à Los Angeles. Véritable institution, cette cérémonie récompense chaque année le meilleur de la télévision. Vous voulez en savoir plus sur les Emmy Awards 2011 ? Suivez le guide sur Purefans News by

Ce dimanche 18 septembre 2011 se tiendra la cérémonie des Emmy Awards 2011 à Los Angeles. Véritable institution, cette cérémonie récompense chaque année le meilleur de la télévision. Vous voulez en savoir plus sur les Emmy Awards 2011 ? Suivez le guide sur Purefans News by Adobuzz.



Où, quand et avec qui ?
La 63ème cérémonie des Emmy Awards aura lieu ce dimanche 18 septembre 2011 à Los Angeles, plus précisément au célèbre Nokia Theater. Cette année, c’est l’actrice Jane Lynch qui présentera la cérémonie. Connue pour son rôle dans Glee, elle nous a même promis des moments de chansons !

De nombreux acteurs seront présents, la plupart des nommés devraient d’ailleurs faire une apparition. La cérémonie sera retransmise à la télévision américaine sur la chaîne FOX et les téléspectateurs français pourront suivre la cérémonie en direct sur la chaîne Serie Club dans la nuit du 18 au 19 septembre.

La différence entre les Emmy Awards et les Creative Arts Emmy
Les Emmy Awards ou Primetime Emmy Awards se déroulent une semaine après les Creative Arts Emmy. En fait, les Creative Arts Emmy récompensent les catégories considérées « moins importantes » comme les costumes ou les rôles de guest-star. Cette année, c’est par exemple gwyneth platrow qui a gagné l’Emmy Award de meilleur guest-star dans une série comique pour Glee.

Vous pouvez retrouver la liste des gagnants des Creative Arts Emmy en cliquant ici.

Et les nommés dans tout ça…

Les nommés sont très nombreux puisque les Emmy Awards contiennent beaucoup de catégorie. En tête du classement des séries nommées le plus de fois, on retrouve Mildred Pierce, mini-série avec Kate Winslet et ses 21 nominations ou encore Mad Men (19 nominations) et Boardwalk Empire (18 nominations). La série Modern Family mène la liste des comédies avec 17 nominations (dont quatre dans une même catégorie) suivi par 30 Rock et Glee.

Découvrez la liste complète des nommés en cliquant.

Pronostics et favoris

Comme pour chaque cérémonie, les pronostics vont bon train. Cette année, Mad Men pourrait s’imposer en tant que meilleur série dramatique et Modern Family pourrait gagner l’award de meilleure série comique.

Emmy Awards 2011
Emmy Awards 2011 : Boardwalk Empire et Gwyneth Paltrow récompensés
Emmy Awards 2011 : la cérémonie diffusée en France sur Série Club
News
essentielles
sur le
même thème