2 photos
Voir le diapo
Après les matchs face au Japon (victoire 47-21) et au Canada (victoire 46-19), la Coupe du Monde de Rugby débute très sérieusement ce samedi 24 septembre 2011 avec le match France / Nouvelle Zélande à 10h30 sur TF1. Le sélectionneur français Marc Lièvremont vient de dévoiler les 15

Après les matchs face au Japon (victoire 47-21) et au Canada (victoire 46-19), la Coupe du Monde de Rugby débute très sérieusement ce samedi 24 septembre 2011 avec le match France / Nouvelle Zélande à 10h30 sur TF1. Le sélectionneur français Marc Lièvremont vient de dévoiler les 15 tricolores qui joueront face aux Blacks et les voilà sur Purefans News by Adobuzz. Après les victoires de 1999 et 2007, tous les espoirs sont permis.



Comme à chaque composition depuis le début de cette Coupe du Monde, Marc Lièvrmont nous a fait une énorme surprise !! La charnière du XV de France sera composée de Dimitri Yachvili et Morgan Parra et François Trinh Duc sera remplacant après ses deux matchs moyens face au Canada et au Japon.

L'autre surprise de cette équipe, c'est la première titularisation de dimitri szarzewski dans la compétition et les retours des cadres historiques Lionel Nallet et Thierry Dusautoir (capitaine). On attend la compo des Blacks avec impatience et vivement samedi matin.

Le XV français : Traille - Clerc, Rougerie, Mermoz, Médard - (o) Parra, (m) Yachvili - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (cap) - Nallet, Papé - Ducalcon, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Servat, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Heymans, Estebanez

Marc Lièvremont
Coupe du Monde de Rugby : réactions des stars à la défaite de la France
France / Nouvelle Zélande : le XV tricolore pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby
France / Pays de Galles (demi finale de la Coupe du Monde de Rugby) : le XV de Marc Lièvremont
France - Angleterre : Quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby : le XV de Marc Lièvremont
voir toutes les news de Marc Lièvremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème