2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5, c’est fini depuis deux semaines pour Simon (Secret Story). Fini l’aventure et retour à la réalité pour le candidat. Dans une interview donnée à TV Mag, le jeune homme revient sur son aventure et surtout sur Juliette. Les confessions de Simon sont sur Purefans News by

Secret Story 5, c’est fini depuis deux semaines pour Simon (Secret Story). Fini l’aventure et retour à la réalité pour le candidat. Dans une interview donnée à TV Mag, le jeune homme revient sur son aventure et surtout sur Juliette. Les confessions de Simon sont sur Purefans News by Adobuzz.



Voilà déjà deux semaines que Simon a quitté l’aventure Secret Story 5. Deux semaines durant lesquelles il a pu retrouver sa famille, le calme et pendant lesquelles il a pu se ressourcer. Simon est revenu sur son aventure avec le magazine TVMag. De son casting à sa relation avec sa petite-amie, Simon dit tout !

On apprend d’abord que ce n’est pas Simon qui a voulu participer à l’émission mais que c’est la production qui est venu à lui. Quoi de plus flatteur pour le jeune homme qui avait déjà participé à Génération Mannequin sans grand succès ?

Pour Simon, le plus difficile dans Secret Story fut les autres. Il explique : « De devoir supporter les gens autour de moi. Habituellement, ce n'est pas le cas. Mais dans le contexte du jeu, de l'enfermement, c'était particulièrement compliqué à vivre. C'était pour ça que je m'isolais souvent des autres candidats. »

Quant à sa relation avec Juliette, il avoue : « On était proche parce que j'aime sa folie. Elle est folle dans le bon sens du terme. Elle est excentrique, originale et géniale. » Et d’ajouter : « Je me suis beaucoup laissé emporter par le jeu. J'ai complètement zappé l'image que cette relation pouvait donner à la télé. J'ai vécu sans y réfléchir. On a besoin d'avoir une épaule solide sur qui s'appuyer dans un jeu comme ça parce que pour aller au bout, le plus souvent, il faut être en duo. Avec Juliette, nous voulions avancer ensemble sans ambigüité. »

En tout cas, les choses semblent s’être arrangés avec Sophia sa petite amie. Il explique : « On va dire que les choses se sont décrispées. Son coup de buzz avec Martin Médus ? On va dire que ça fait un partout, balle au centre. » Voilà qui est dit...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles