2 photos
Voir le diapo
- Saison 4, c’est parti ! Ce mardi 13 septembre 2011, la chaîne CW diffusait l’épisode 1 de la saison 4 intitulé Up In Smoke. Découvrez le résumé de l’épisode sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Nous retrouvons Naomi. A la fin de la saison 3, elle annonçait à max

- Saison 4, c’est parti ! Ce mardi 13 septembre 2011, la chaîne CW diffusait l’épisode 1 de la saison 4 intitulé Up In Smoke. Découvrez le résumé de l’épisode sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Nous retrouvons Naomi. A la fin de la saison 3, elle annonçait à max qu’elle était enceinte. En réalité, son test était un faux-positif et elle décide de quitter Max. Avec la rentrée universitaire approchant, Naomi décide d’impressionner ses nouveaux camarades : elle achète une maison où va vivre avec Annie, Ivy et Raj.

En effet, Annie n’a finalement pas hérité des millions de dollars qui lui avaient été promis et ne peut pas partir. Elle s’inscrit donc à l’Université de Californie. Mais une surprise de taille l’attend : Liam, de retour de vacances, lui demande sa main. Annie refuse … à deux reprises.

Liam, désemparé, fini par boire achète même un bar. Naomi organise une soirée mais la police arrive. En tentant de bruler des plans de cannabis laissés par le film de l’ancien propriétaire, Naomi est arrêtée.

Navid est toujours furieux après Dixon et ce dernier n’a nulle part où dormir. Dixon ne veut pas aller à la fac préférant se concentrer sur sa carrière musicale. Il vit maintenant près de la plage en colocation avec Austin, le fils de l’ancien propriétaire de la maison de Naomi !

Navid et Silver vivent maintenant ensemble mais la sœur de Navid, Leila, arrive à l’improviste et emménage. Mais Leila n’a pas un rythme de vie très sain et boit beaucoup et finit par disparaitre. Adrianna veut partir en Afrique et Silver lui dit qu’elle ne lui pardonnera jamais. Mais Austin ignore leur différent et couche avec elle.

Silver tente également de convaincre Teddy d’avouer son homosexualité à son père. Il décide de lui laisser un message et s’en va.

Ce qui nous attend la semaine prochaine
Pour regagner son statut, Naomi tente de rejoindre une célèbre sororité et doit passer des tests en compagnie d’Annie. Celle-ci découvre un secret choquant sur son nouveau petit ami, Jeremy. Liam ramène une surprise du Canada et le nouveau colocataire de Dixon pourrait lui causer des ennuis.  Navid et Silver recherchent Leila et demandent l’aide d’Adrianna.

News
essentielles
sur le
même thème