Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Erick Chabot, qui a joué dans la série Sous Le Soleil, est décédé en fin de semaine dernière, suite à un accident domestique. Il avait 51 ans et a joué pendant trois saisons le rôle d'un chirurgien. Ses collègues et amis le pleurent. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Erick Chabot, qui a joué dans la série Sous Le Soleil, est décédé en fin de semaine dernière, suite à un accident domestique. Il avait 51 ans et a joué pendant trois saisons le rôle d'un chirurgien. Ses collègues et amis le pleurent. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Sous Le Soleil a perdu un de ses acteurs la semaine dernière. Erick Chabot est décédé accidentellement suite à un accident domestique. L'acteur n'avait que 51 ans. Son rôle le plus connu est celui du chirurgien dans les saisons 9 et 10 de Sous Le Soleil. 

Il avait également décroché des petits rôle dans Nestor Burma et joséphine Ange Gardien. Il a même tourné son film en 2004, Le Plein Des Sens. Adeline Blondieau, une de ses collègues, a déclaré : "C'est triste et j'ai bien sûr une pensée pour sa famille et ses proches. (...) Je suis surprise d'apprendre son décès et c'est une triste nouvelle."

L'acteur avait choisi de vivre dans le sud, à Lunel, puisqu'il était tombé amoureux de ce paysage. Il aura eu un cadre de vie agréable toute sa vie, même s'il n'a jamais vraiment percé dans le cinéma. 

Sous le soleil
Sous le soleil de Saint-Tropez : TMC annule la série avec Nadège Lacroix
Sous le soleil de Saint Tropez : pas de saison 3 pour la série ?
Tom Leeb de Sous le soleil à Section de recherches: fini les "séries populaires"
Sous le Soleil de Saint-Tropez saison 2 : Flavie Péan débarque, Caroline amoureuse... ce qui vous attend
voir toutes les news de Sous le soleil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème