2 photos
Voir le diapo
Alors que l'incident avait fait le tour du monde, Gérard depardieu est enfin revenu sur l'épisode de son pipi dans un avion. Pourquoi a-t-il fait ça ? Comment s'est réellement déroulée la scène ? L'acteur répond aux questions de l'animateur américain Anderson Cooper. La réaction

Alors que l'incident avait fait le tour du monde, Gérard depardieu est enfin revenu sur l'épisode de son pipi dans un avion. Pourquoi a-t-il fait ça ? Comment s'est réellement déroulée la scène ? L'acteur répond aux questions de l'animateur américain Anderson Cooper. La réaction de Gérard Depardieu en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Rappel des faits : le 16 août dernier, Gérard Depardieu urinait dans un avion, au milieu des passagers. Dès le lendemain, Europe 1 révélait l'affaire, rapidement relayée dans le monde entier. Début septembre, Depardieu et Edouard Baer revenaient sur l'incident à travers une parodie, déguisée en Astérix et Obélix. Aujourd'hui, place aux explications de l'acteur en personne !

C'est Anderson Cooper, un présentateur américain, qui a obtenu le scoop. L'homme s'était déjà illustré sur « l'affaire » en s'offrant un fou-rire pour raconter l'incident. En duplex de Dublin, Gérard Depardieu a accepté de lui donner sa version des faits, toujours avec autant d'humour.

Gégé expliqué naturellement qu'il souhaitait simplement se rendre aux toilettes mais que l'hôtesse de l'air refusait fermement. "Je lui ai dit 'Je ne suis pas malade, je ne suis pas un terroriste, je veux juste uriner !' Et elle a dit non, à nouveau".

Ne pouvant plus se retenir, le comédien a alors utilisé une bouteille : "J'avais un ami qui était là et qui avait une bouteille. Donc je l'ai prise, j'ai uriné et c'était tellement beau ! Et je ne suis pas un monstre, je suis quelqu'un qui veut faire pipi. Mais la bouteille était trop petite ! Je suis un éléphant, vous savez ! Et évidemment tout le monde voulait une photo avec leurs petits téléphones, leurs petits appareils. Aujourd'hui, tout le monde peut devenir journaliste, téléphoner et dire 'il en a mis partout, il est bourré, il a montré son sexe !'".

Ne prenant pas l'affaire très au sérieux, l'animateur précise "Si jamais vous venez dans l'émission, on aura toujours une bouteille vide pour vous". Anderson Cooper le prouve : tous les membres du public brandissent alors une bouteille vide. Mais Gérard Depardieu a mieux : un bidon de plusieurs litres !

La vidéo des explications de Gérard Depardieu à propos du pipi dans l'avion (vidéo sous-titrée par nos confrères de PureMédias)

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles