2 photos
Voir le diapo
Souvent adulé, parfois moqué, Justin Bieber vient de faire une révélation qui devrait encore déchaîner les passions : il met des pantalons pour filles ! Il ne s'agit pas d'une provocation mais d'une véritable confession du baby chanteur... L'explication du boyfriend de Selena Gomez

Souvent adulé, parfois moqué, Justin Bieber vient de faire une révélation qui devrait encore déchaîner les passions : il met des pantalons pour filles ! Il ne s'agit pas d'une provocation mais d'une véritable confession du baby chanteur... L'explication du boyfriend de Selena Gomez sur Purefans News by Adobuzz.



Avec son look, Justin Bieber lance à lui seul des modes. Le violet ? C'est lui ! Les baskets montantes ? Lui aussi. La mèche ? Toujours lui ! Pourtant, certains risquent de ne pas le suivre sur son dernier délire...

En effet, dans une interview donnée aux Etats-Unis, le chéri de Selena Gomez a fait une drôle de révélation concernant ses pantalons : "Je porte des jeans pour femmes. C'est pas pour être fashion mais juste parce que ce sont ceux qui me vont le mieux".

Oui, vous avez bien lu ! En clair, Justin est capable de porter les jeans de sa copine Selena ! Lui qui se rapproche de plus en plus des rappeurs, il va avoir du mal à être accepté avec ce genre de révélations !

A quand Justin en robe ? Never Say Never !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème