2 photos
Voir le diapo
L'histoire de Gérard Depardieu faisant pipi dans l'avion a fait beaucoup de bruit. Même chez nos amis Américains. Un journaliste de CNN a eu bien du mal à garder son sérieux en racontant l'histoire. Mais Gérard Depardieu n'est pas rancunier, et l'a même appelé pour lui donner ses

L'histoire de Gérard Depardieu faisant pipi dans l'avion a fait beaucoup de bruit. Même chez nos amis Américains. Un journaliste de CNN a eu bien du mal à garder son sérieux en racontant l'histoire. Mais Gérard Depardieu n'est pas rancunier, et l'a même appelé pour lui donner ses impressions. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Gérard Depardieu a surpris tout le monde quand il n'a pas pu se retenir et a fait pipi dans un avion Paris-Dublin. La mésaventure de l'acteur qui ne pouvait pas se retenir, et qui du coup a fait pipi dans un bouteille en plastique, mais trop petite, a déclanché le fou rire du journaliste Anderson Cooper. 

Le journaliste n'a pas l'habitude de perdre ses moyens, mais la situation était trop comique pour lui et à force de faire pleins de jeux de mots absurdes, il en vient à se faire rire lui-même. 

Finalement, c'est lui qui aura eu le fin mot de l'histoire car l'acteur français s'est confié au journaliste, après que celui-ci lui ai passé un coup de téléphone. Il a juste expliqué qu'il ne pensait pas que la bouteille serait trop petite. Quand le journaliste l'a mis au défi de le faire rire, il a chanté : "Caca, la prochaine fois je ferai caca." Certes, ce n'est pas raffiné, mais ça a au moins le mérite d'avoir fait rire Anderson Cooper. 

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème